Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trucs et Astuces
Trucs et Astuces
Menu
Test Antikal Fresh

Test Antikal Fresh

Test Antikal Fresh

Bonjour à tous,

Voilà ce matin j'ai reçu de la part de https://www.enviedeplus.be/, un colis avec 2 produits Antikal Fresh, un spray et un gel. Si trouve aussi, des tigettes pour tester la dureté de l'eau et un guide pratique de campagne. Donc tout est prêt pour évidemment commencer les tests. Je propose d'ailleurs de commencer par la dureté de l'eau de ma ville.

Colis Antikal
Colis AntikalColis Antikal
Colis AntikalColis Antikal

Colis Antikal

cliquez dessus pour y avoir accès.

L'aventure continue avec Antikal Fresh. Je dois dire que je suis bien surprise du résultat obtenu, vu le calcaire qui règne dans ma ville. Voir la vidéo. Ici, je vais mettre des photos Avant pendant après. Désolée pour la qualité de l'image, car la Salle de bain ne possède pas de fenêtre donc et est animée par de la lumière artificielle.

Avant l'utilisation du Produit
Avant l'utilisation du Produit
Avant l'utilisation du Produit
Avant l'utilisation du Produit
Avant l'utilisation du Produit
Avant l'utilisation du Produit
Avant l'utilisation du Produit
Avant l'utilisation du Produit
Avant l'utilisation du Produit

Avant l'utilisation du Produit

Pendant son utlisation
Pendant son utlisation
Pendant son utlisation
Pendant son utlisation
Pendant son utlisation
Pendant son utlisation

Pendant son utlisation

Après son utilisation
Après son utilisation
Après son utilisation
Après son utilisation
Après son utilisation
Après son utilisation

Après son utilisation

C'est vrai, comme vous avez pu le constater, la lumière fait défaut, mais on peut noter une grosse différence surtout au niveau de la robinetterie et du miroir. L'odeur de ce produit n'est quand à elle pas désagréable non plus.

Demain je le testerai sur l'évier en inox de ma cuisine.

Et voilà, comme promis la suite de l'expérience. Comme vous pouvez le constatez, ce produit est efficace. Je vais vous parler maintenant de l'odeur qui par rapport à d'habitude pour Antikal, n'est pas trop fort, ne s'accroche pas à votre peau ni à vos vêtement et dure plus longtemps

Test Antikal Fresh
Test Antikal Fresh
Test Antikal Fresh
Test Antikal Fresh
Test Antikal Fresh
Test Antikal Fresh
Test Antikal Fresh
Test Antikal Fresh
Test Antikal Fresh